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CHOCOLATERIE DE BOURGOGNE • LA BOUTIQUE
Concept global de marque : story telling, identité, boutique & packaging
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Chocolaterie de Bourgogne – La Boutique

La Chocolaterie de Bourgogne, dans sa stratégie de valeur, a confié à NEO une mission d'envergure : créer une boutique d'usine loin des canons du genre. Souhaitant à la fois faire vivre l'incroyable histoire de la marque (Lanvin, Dali, Escargots de Bourgogne, etc.) et souhaitant valoriser le côté Usine / Fabrique, NEO a proposé un univers inspiré de ces deux facettes, un univers chaleureux et industriel à la fois. NEO a accompagné la marque de manière globale sur sa boutique, du concept originel jusqu'à la livraison clé en main à la fois de la boutique (architecture + mobilier), des produits et des packagings. Résultat : "La Boutique a réalisé un CA 2 fois supérieur à son prévisionnel, avec une marge brute de 50%" selon le Responsable Marketing de la Chocolaterie de Bourgogne, Philippe Bouvier.

Crédit photo : Benjamin Hénon