STRATÉGIE DE MARQUE

  • CONSEIL STRATÉGIQUE
  • ARCHITECTURE DE MARQUE
  • INNOVATION
  • TERRITOIRE DE MARQUE
  • POSITIONNEMENT

 

NEO ADDICT révèle ce qui rend unique la marque et ses produits pour, au final, définir une histoire, des signes identitaires, un langage qui assurera l’unicité de la marque et du lien créé.

Pour cela, nous avons conçu le Design Prospectif, véritable espace projectif dédié aux démarches innovation, aux études de positionnement, aux créations de marques, etc. Méthodologie unique, sensorielle, il s’agit d’un mix entre études de tendances sur-mesure et étude design. L’outil phare de cette démarche est le Cahier Prospectif, toujours réalisé sur-mesure, et véritable outil d’aide à la conception de nouveaux concepts, de nouveaux produits et de nouveaux territoires de marque.

Et parce que cette démarche prospective est la clé de tout concept innovant gagnant, NEO ADDICT a adhéré à iBox, la méthodologie mise au point par The TWIN Experience et EQUAL (études qualitatives), qui proposent une approche unique de l’innovation, mêlant Intuiton & Raison, Vision et Usage.

Crédit photo : Benjamin Hénon