PHILOSOPHIE & POSITIONNEMENT

ESSAI_POSTERDesigners & Enchanteurs

Un crédo : rêver demain & susciter le désir.

Notre vocation tient en un mot : Enchanter! Par le biais du design, nous contons des histoires à même d’offrir une expérience unique de la marque, de forger une émotion entre celle-ci et ses consommateurs, une de ces émotions qui font venir et revenir ce dernier, l’installant dans une relation engageante avec la marque.

Nous avons choisi de raconter ces histoires, de les mettre en scène, du point de vente jusqu’au Web, à travers toutes les interfaces marques / consommateurs. Une approche globale et expérientielle de l’histoire de la marque.

D’où la triple spécificité de NEO ADDICT :
- le design global, avec une volonté forte de créer et raconter une histoire de manière cohérente sur tous les supports;
- une démarche centrée sur l’utilisateur afin de faire le choix de(s) l’interface(s) juste(s) pour que la marque le rencontre effectivement;
- un lien direct et permanent des acteurs de la marque avec les designers.

 

Crédit photo : Benjamin Hénon